Mini pour une princesse...

Publié le

Coucou...

Tout d'abord , un petit  mot pour vous rappeler que nous serons Edwige et moi, chez Paprika les 29 et 30 mars prochain...
Il ne reste que  7 places , si vous voulez vous joindre à nous, il faut vous presser, les inscriptions se font !


Et ce que je viens de terminer, un mini album offert ce matin à ma belle soeur, Sandrine, pour la naissance de sa fille, ma nièce donc...lol !
Un amour de bout'chou, sage comme une image !

J'avais proposé la base de cet album en atelier à la maison et chez Nathalie à Cadenet !
Les embellissements sont en Fimo, ben oui , on ne change pas une équipe qui gagne !
J'ai repris des petits détails déco sur un projet de Nahte .... Merci Nahte !
Le voici fini et en images !

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
Merci d'avoir été jusqu'au bout...
Plein de bisous.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouhhhhhhhh magnifique
Répondre
E
SUPERBE vraiment superbe !!!biz zouqette
Répondre
I
OOOOOOOOhhh, c'est absolument trop craquant !!!! Simple comme j'aime, et qui donne trop envie de faire un bébé !!!
Répondre
K
he ben je decouvre un autre blog avec pleins de jolies choses encore ce soir !!! grace a votre coupine spica scrap merci a elle alors !!!vos reas sont sublimes et je craquer sur cet album.scrapbiz
Répondre
N
magnifique cet album !!! ta belle a de la change car il est magnifique !!!
Répondre