Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Publié le

  Bonjour tout le monde...

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer....

Mais d'abord, je voulais remercier tout le monde pour les gentils petits mots que j'ai reçu hier....ben oui, c'était mon anniversaire ....
Bon passons sur l'année de plus ...
Merci à mon homme qui arrive les bras chargés de lilas blanc ( mes fleurs préférées) et mes filles qui m'ont couverte de bisous et de dessins....
Merci à mes cigales d'amour et à mes autres VRAD chéries...aux copines et à ma famille, à celle qui se reconnaitra, pour les surprises à double effet !  ;o)

Edit de 13h00 et message perso à celle qui se reconnaitra : le livreur vien de passer pour le deuxième effet de surprise : merci mille fois, t'es totalement folle ! le preuve en image du muguet qui vient de loin ! mdr !

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon frère , lui, c'est aujourd'hui.....plein de bisous...
Et ma chouquette, un immense merci pour tes petits mots de ci , de là tout au long de cette journée....


Et puis la grande nouvelle : la voilààààààà...
Il est enfin annoncé !
Notre livre à Flo, Muriel et moi....notre bébé.
Il sera disponible courant juin, juste pour l'été qu'il reflète si bien....
Peut être vous donnera-t-il envie de venir par chez nous....
Pour plus d'infos, faut voir là  !


Merci du coup d'oeil....
A très bientôt.
bisous.
Manue




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la couverture me donne envie d'en découvrir un peu plus !....
Répondre
F
J'ai vraiment hâte de pouvoir l'avoir en mains ! juste avant les vacances, quelle bonne idée. Je suis certaine qu'il y aura des merveille, je m'en réjouis à l'avance. Toutes mes félicitations à vous 3. Gros bisoux
Répondre
B
ahhhhj'ai hâte !!!bisesBri
Répondre
S
Quand je pense qu'on se parle tous les jours ..que je passe des heures devant cette s..té d'écran , qu'on se maile , qu'on se fait des ateliers , des cornes de gazelle , des oeufs berlingeutto , bref .;qu'on est comme qui dirait "intimes" .............  et que j'ai pas vu ce  post !!!!!!!!!mais où ai- je la tête ???ah ..ma chouquette ( the down one ..!!) contente que tous tes cadeaux t'aient fait plaisir .. bizzzzzzzzzzzz de celle d'en haut !!!
Répondre
P
chouette, chouette chouette!!! j'ai hâte de l'avoir entre les mains!! :)
Répondre