Rien d'autre que tes Yeux

Publié le par emmanuelle Debarre

Tout d'abord, je tenais à féliciter et à remercier toute l'équipe de  SCRAP O SUD, qui nous a fait vivre un Week End de folie, de scrap intense et de magnifiques rencontres.....
Vivement la prochaine crop, qu'on se régale à nouveau....Merci Barbara !!!

J'ai donc réalisé cette page lors de la cropping de Toulouse ce week end...c'était pour le challenge d'échauffement où nous devions faire une page en à peu près 2 heures avec ce magnifique kit surprise...
Je suis d'autant plus ravie que j'ai remporté ce challenge...merci au jury de me l'avoir permis !!!

 

 

Publié dans Pages en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta page est époustouflante
Répondre
M
On n'a même pas eu le temps de se croiser tant le rythme était soutenu ! <br /> Cette page méritait bien de gagner ! <br /> Et j'ai fait un tour sur ton blog ! wow ! tu manies les couleurs avec brio ! BRAVO !
Répondre
M
Coucou manue,<br /> Nous n'étions pas loin, mais même pas le temps de se parler ! félicitations pour le prix, cette page le valait bien ! <br /> j'ai visité ton blog et wow ! tu manies les couleurs avec brio ! tes pages sont fantastiques ! <br /> Bravo ! j'adore !!!!
Répondre
L
Superbe ta page ... mais je te l'ai déjà dit !!!<br /> j'attend de voir la suite !!!
Répondre
K
BRAVO pour ton blog ta page ! et continue !!!! bises allez je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter
Répondre