Mini album

Publié le par emmanuelle Debarre


Un mini album sur mon mari et mes filles...les photos sont de 2004 !!! Que le temps passe vite !!!!

J'ai utilisé les papiers SEI et  du bazill pour les pages et les fonds des textes...J'adore ces tons mélangés....ça me  change du rose !!!!
(désolée pour l'avant dernière photo, à l'envers...mais impossible de la tourner !!!! les joies de l'informatique !!!!)

Merci du coup d'oeil !!!


Publié dans Les dérivés du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une merveille !!!!!
Répondre
V
j'arrive après la bataille... rohhh, j' l'avais pas vu moi ce mini album... qu'il est beau en plus!!! j'adore le p'tit cote retro, les photos sont superbe et l'écrin MAGNIIIIFIIIIQUEEE.<br /> bravo manue<br /> virginie 57
Répondre
N
que dire de plus apres toutes ces eloges<br /> c'est magnifique<br /> nat
Répondre
L
Pour faire dans l'original :<br /> <br /> WOOOOWWWW comme c'est trop boooooooooooooooooooo !!!
Répondre
C
OH LA LA C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre