A noter....

Publié le

Coucou...
Une nouvelle info à noter dans vos agendas !

Sylvie alias Vinou, et l'assocation  "Les ateliers de Vinou" organisent la première édition de "Crop en 07".
Nous vous attendons donc, Nelly, Cath, Prisca et moi pour ce grand week end, les 25 et 26 juillet 2009 à Annonay , au Nord de l'Ardèche, à 45 minutes de Lyon !
Toutes les infos ici !


J'en profite pour vous dire qu'il reste encore quelques places pour le week end des 23 et 24 mai 2009 avec Fred Morel et Kathy de Kit in the City.
Les infos , !
La clôture des inscriptions approche, ne perdez pas de temps !

Nous programmons un atelier journée chez Maki le 16 mai 2009, il ne reste déjà plus que quelques places...
Les inscriptions se font comme à l'habitude, en m'envoyant un mail ou en appelant Maki.

A très bientôt !
Bisous.
Manue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme nathalie qui venait pour la 1ère fois ..j'ajoute que c'était toujours et encore BIEN hier !!pour l'Ardèche .. çà me tente ..!!on voit çà ..encore merci pour hier .. bizzzz ma Chouquette !!
Répondre
S
Dommage c'est trop loin ,je suis de VITROLLES 13BYZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Salut Manu,Merci pour cette super aprés midi du 28 Mars pour une première on s'est régalé. Trés trés sympa de toute façon ON REVIENT !!!!!!Nathalie et Alix
Répondre