Enfin !!!!!

Publié le

Coucou...
Bon, je vous avais dit que le mois d'avril était un bon mois , et bien en voilà une des premières raisons :
Ils sont enfin là !!!!


Certaines n'y verront que des pois, certes, mais ce sont mes pois à moi, mes jolis pois blancs sur le beau papier Maki.
Du Maki 325g imprimé pour les fonds de pages ou les boitages....
Ils se déclinent en 4 couleurs (Vert olive, Terre de Durance, Beige et Chocolat) et le format de base est 50 x 35 cm...
mais suivront  du 30 x 30 et du 20 x 30 !
Pour la vente, il faudra attendre le début du mois prochain...
Encore un peu de patience !!!

Caro, si tu passes par ici, merci de m'avoir suivie sur cette idée, merci de la confiance que tu me portes, ce n'est que le début de cette belle aventure, et plein d'autres choses nous attendent encore ! Merci, merci, merci !
Je ne saurai que trop vous conseiller de visiter " Maki Nature " si vous venez par ici, outre les papiers, cahiers et autres carnets, le magasin regorgent de jolies choses artisanales et rafinées...

A très bientôt pour d'autres surprises...
Plein de bisous.
Manue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore et je les veux aussi. J'adore les pois, mais les couleurs choisies sont terribles. Si je dois sortir du vert et bleu, ma maladie!, c'est CES PAPIERS que je veux! Bravo Manue, et surtout, d'avoir mener à bien ton projet. PAsser au dessus des doutes, des obstacles et sortir son bébé, ça doit être merveilleux. Et quand c'est un tel résultat, .... A bientôt, iSa
Répondre
P
magnifiques ces papiers... j'arrive pas à accéder au catalogue de la boutique grrrrrrrr page blanche pour moi
Répondre
L
rhooo mais que vois-je?????? extra ces maki a pois, je sens que je vais vite venir faire un tour a la boutique!
Répondre
M
Bon parlons sérieusement là !! lol !! ces papiers que je vois fleurir un peu partout sur les blogs me font grave de l'oeil !!! Tu as eu une sacrée bonne idée de te lancer dans cette aventure !!!!! moi qui adore le kraft et les pois je te dis pas comme j'attends avec impatience de pouvoir m'en procurer !!!! c'est quand le début du mois exactement ?? le 5 ça marche pas ??!! lol !!Bisous et encore bravo !!!!
Répondre
V
super collection des papiers !!
Répondre