Nouvelle page...

Publié le

Coucou...
A nouveau une petite page...
A nouveau un challenge pour scrapairlines...
Et une photo qui me plaisait beaucoup tant elle reflète bien la personne qui est dessus ! Bisous Mémée !


Et puis un lien vers un blog qui démarre, qui se construit petit à petit...un blog qui me tient à coeur pour plein de raisons...
Je souhaite à ce blog et à son auteur plein de jolies choses....et toujours plus de belles photos.
Si le coeur vous en dit, c'est !

Bisous et à bientôt...
Manue



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour Manue,<br /> <br /> <br /> Super ton nouveau blog, je constate que tu prends de plus en plus d'importance dans ce domaine et je suis fière de toi. C'est pas trop l'endroit mais je cherche à te joindre pour avoir de tes<br /> nouvelles. On m'a fourni 2 numéros de portable où j'ai laissé un message, je ne suis pas sûre d'être tombée sur ton vrai numéro, donc je compte sur toi pour me communiquer ton numéro. Bises à<br /> toutes les trois Véro fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
super joli page
Répondre
K
Cette très belle page lui va comme un gant a Mémée !! héhéhé !!! Et pour le blog photo, whaouuu, j'adore !!Bisous !!
Répondre
P
elle sont belles toutes les deux, mais une des personne sur les photos à l'air bien plus fraiche que l autreBizzzz
Répondre
C
Superbe !!!!!, j'adooore, bizzz, Cricri de Salernes
Répondre