Troisième édition...

Publié le par emmanuelle Debarre

Voici la bannière de Scrap en crop 3 , nouvelle aventure que nous vivrons ensemble , je l'espère...
Oui je sais , c'est encore vert et bleu, mais c'est bon là, je passe à d'autes couleurs !!!! MDR...
Merci du coup d'oeil....
Pour les infos de la crop: 
C'est ici !!



Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne regrette qu'une chose : être si loin !!Bises - Françoise
Répondre
E
Super beau !!!Je croise les doigts pour pouvoir venir ... la fête de l'école est prévue pour le samedi ... j'espère faire changer la date ... c'est pas gagné ...BisesGuénaëlle
Répondre
A
made in lou , cette fois ci je suis le premeir lol<br /> ok je sais que tu travail en journée , mais tant pis je suis le premeir quand meme<br /> tres jolie la baniere made in manue<br /> big kissss<br /> Alain  <br />  
Répondre
E
Et voilà, tu es grillée cette fois ma biche !!!! Chouchou t'as doublé !!!! MDR!!!Merci Chouchou, je suis contente que tu aimes ...Mille bisous à toi...