Page défi !!!

Publié le par emmanuelle Debarre

Alors, que je vous explique un peu....
Comme nous étions grandemant frustrées, Lou , Sandyscrap et moi de ne pas avoir apporté de matériel et de n'être allées à Version scrap qu'en touristes , et que cela nous démangeait de scrapper un peu...nous nous sommes lancées un défi, faire une page avec "rien" !!!!
Nous avions en tout et pour tout : une photo !!!!

Pour le matériel nécessaire, pas de souci, au salon, il y avait grand choix de papiers et embellissements ( tout du moins le premier jour !!!! MDR!) et nous avons pu trouver auprès des copines, un tapis de coupe, un cutter, des ciseaux, quelques tampons (merci Stef!!!) , de la colle ,et du double face (merci Carine!!!)....
Nous nous sommes installées sur les tables de Fiskars pour le plus grand bonheur du Monsieur qui s'occupait du stand !!!
Je pense qu'il se souviendra longtemps de nous, euuuuh, à vrai dire, peut être pas en bien finalement !!! MDR !!!
Et voilà ce que ça a donné....la page est destinée à ma tatie pour la remercier de son hébergement qui nous a bien facilité les choses pour ce week end de folie !!!!!

Merci du coup d'oeil !!  ;o)

Publié dans Pages en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben tu peux m expliquer comment je vais justifier auprès de mon dh mes achats couteux de matos si tu fais tes merveilles avec trois fois rien!!!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
M
Si j'ai bien compris cette page a été faite sur un coin de table avec rien ! Pffffff !!!!!!!!!!!!! je revends tout mon matériel, moi !
Répondre
I
Eh ben comme quoi!!! Avec "rien" on en fait de jolies choses!!!
Répondre
P
Pas mal le coup du "Rien"!!!! Je trouve cette page bien sympatique, et heureusement que tu n'avais rien autrement tu aurais ndu vide sur ta page!!! :)) A part ca je suis bien contente de t'avoir rencontrée a PAris et je me rejoui du mois de juin!!! Bisous Kristel
Répondre
M
Avec rien, on aurait pu croire que tu allais faire une page "avec du vide", tu sais, le vide que tu as du mal à gérer même si tu aimes bien.... Et bien non, avec rien du rempli une page.. Incroyable, mais vrai.. T'es trop forte !
Répondre