Les défis !!!!

Publié le par emmanuelle Debarre

Bon les filles, faut que je vous aime, hein...
Je suis clouée au lit depuis hier soir avec une gastro carabinée, j'ai rien avalé depuis et je ne me lève que pour aller où vous devinez !!!! MDR !
Et là, en passant devant mon ordi, je vois que je suis sollicitée pour ces défis....
Alors , je m'éxécute, mais c'est vraiment parce que c'est vous !!!!
Ensuite, je refile sous la couette !!!!
En premier, mon fond d'écran pour Myriam, Lou et CCtigrou...
L'image est pas top, il fait tout gris et avec le flash, on voit plus rien !!! lol !


Et mon bureau , là tout de suite !!! Pour Patmiaou...
Quelle chance , c'est à peu près rangé !!!


Je mets donc au défi pour le fond d'écran : Scraploulette, Myrtille, Muriel A, et Edwige...
Et encore Edwige pour le bureau, là maintenant !!!!
Allez les filles...c'est à vous !!!

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Manue,<br /> un petit mot pour t'inviter à un nouveau défi, le principe du jeu est expliqué sur mon blog, <br /> bises à toi et à très bientôt à Puget !<br /> marjorie
Répondre
C
coucou!<br /> bon, si t'as le temps Madame la Ministre ;-)) viens sur mon blog, y'a un nouveau jeu: t'as été taguée!!!!<br /> bises
Répondre
L
pas de nouvelles de Manue, serait ce à dire que tu es à fond dans la préparation de la crop ??????????????????<br /> courage et bizzzzouxxxx<br /> lolo
Répondre
T
ça alors !!<br /> ma fille s'appelle... Elora !!<br /> c'est la première fois que j'en trouve une autre !!!<br /> qu'est ce qu'elles sont jolies les Elora... non?<br />  
Répondre
C
Rhooo ben mince alors!!!! j'espère que tu vas mieux!!! Merci d'avoir relevé le défi quand même! loool !!! T'as de la chance, t'as un bureau toi au moins!!!
Répondre