Trop gâtée !!!!

Publié le par emmanuelle Debarre

Coucou les filles...
Je trouve enfin 1 minute pour vous donner des nouvelles...
C'est le premier d'une série d'articles, vu le retard que j'ai pris ces derniers temps !
Je voulais tout d'abord remercier encore les coupines pour tous leurs gentils cadeaux à l'occasion de Scrap en crop 3...
J'ai été gâtée pourrie et j'ai adoré ça, ben quoi ?
Je vais pas dire que ça m'a pas fait plaisir !!! ce serait mentir !!!!
Allez, des images !
Je vous mets une photo et le lien vers les blogs pour les détails....
Merci encore et tout plein de bisous à toutes !!

Je commence par Barbara qui m'a beaucoup gâtée, j'ai pas de photos, mais la pince et les papiers sont géniaux!!!! MERCI !!!!

Edwige :


Marie jo et Sandrine :
Euuuhh, y avais plus de bonbons, mais ce sont mes bonbons préfèrés alors !!!!

Ma lolo:

Marie Claire : (bon, c'ets pour quand le blog ?)
Vous remarquerez qu'il y a des onglets jusqu'à Scrap en crop14 !!!! On verra hein ? MDR !



Mes cigales d'amour !
Chris et Isa :
Il est pas beau ? et réversible en plus !!!! Trop la classe !


Marion :

Myrtille :
Euuuhhh, promis , je vais le faire, maintenant que je t'ai vu monter le tien, y a plus de soucis , hein ? MDR !

Axxo :

et Kristel :

merci à toutes....


Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super tous ces cadeaux
Répondre
M
très contente de voir et revoir ces cadeaux qui me font penser encore et encore à ces 2 jours passés avec vous toutes !! de gros bisous et au travail ! car comme tu le dis, il y a encore beaucoup d'onglets à émarger !!! donc on attend la "number 4" :-)<br /> à bientôt marjo
Répondre
I
Des cadeaux formidables pour notre Manue Formidable ! y'a pas de secrets : on récolte que ce que l'on sème ... et toi ce sont des bien belles graines d'amitié  et de rencontres ! Gros bisous avant le décollage ... Isa
Répondre
C
hou là là tous ces beaux cadeaux!!!!!!!! chanceuse va!.... mais tu le mérites tellement....!<br /> gros bisous!
Répondre
E
C'est quand même bien 2 noel dans l'année !!!<br /> bisous toi ... ça m'a fait super plaisir !!!
Répondre