Avec un peu de retard...

Publié le

Coucou...

Avec un peu de retard donc, je vous montre les images du mini album réalisé chez Maki le mois dernier...

Rendez vous le 19 mars pour celles qui sont inscrites...le visuel arrive !

Merci du coup d'oeil...

Bisous.

Manue

 

DSCF2727+

 

DSCF2728+

 

DSCF2729+

 

DSCF2730+

 

DSCF2731+

 

DSCF2732+

 

DSCF2733+

 

DSCF2734+

Commenter cet article

mamanlou 01/06/2011 11:21



Bonjour quel papier as tu utilisé pour les pages de ton album ?


Merci Bises



toutouille 22/04/2011 09:53



superbe ce mini, je me suis permise d'essayer de faire à peu près le mm car 1 des visiteuses du smac l'a adoré, et j'ai donc fais ce que j'ai pu pour lui en faire 1. ici.


je serais venu avec plaisir dans le vaucluse pour le faire mais ça fait loin de normandie!!


j'ai mis 1 lien vers vous sur mon post concernant le mini, mais si il ya 1 soucis, je supprime le post, mais nul par ici n'est inscrit qu'on ne peut pas reproduire votre travail, j'éspère donc
que ça ira...    MERCI!



delphane 04/03/2011 17:52



kro kro beau zut et zut c'est mes couleurs et je l 'ai pas fait sniffffff mais bon j'attend avec impatience de voir celui du 19 car celui la j'y serais hihihi


pleins des bisous



chris 04/03/2011 15:06



Je veux bien une petite place sur le coin de  table, pour l'atelier du 19 mars-


à côté ou par trop loin des cop's -


Merci et bisous



SANDY de CANNELLE ET PAPRIKA 03/03/2011 15:14



Un mini "ptit mec" très mimi.


Bisous