Bonne et heureuse année 2012

Publié le

Coucou tout le monde...

 

On est déjà le 8 janvier et je n'ai pas encore pris le temps de vous souhaiter une bonne année !

 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

 

Je vous souhaite le meilleur,  une belle année pleine de joie et de jolis moments.

Une bonne santé, bien évidemment et tout ce dont vous aurez envie...

 

Pas trop de bonnes résolutions, faut pas se mettre la pression dès le début de l'année hein ?

 

Je commence cette année avec une crève d'enfer...mais comme ça , ce sera fait ! lol !

 

Et puis, j'en profite pour vous montrer des photos, juste pour vous faire partager ce que j'ai ressenti...

quand EPHEMERIA a débarqué dans ma maison des schtroumphs, c'est 17 000 boutons, oui, oui, 17 000 , je vous le promets et des km de rubans qui trônaient dans mon salon...

Quelques 200 breloques, tout plein de strass de toutes les couleurs, des tampons trop malins, des carnets trop mignons et des tapis qu'on dirait fait tout exprès pour moi ...(tellement que j'ai pris les deux !!!!)

 

Allez vite faire un tour sur la boutique, on peut en gagner 6 !!!!

 

Et ce n'est qu'un petit échantillon de cette superbe boutique...

 

DSCF3253++

DSCF3255++

DSCF3259

DSCF3258

 

Mon petit noël à moi...y a pas de mal à se faire du bien !!!!

DSCF3256

 

Alors, pas mal non ?

Yapluka maintenant !!!!

A très vite, et encore bonne et heureuse année à toutes et tous !

Plein de bisous.

Manue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Manue j espére que tout va bien<br /> <br /> <br /> peux tu m envoyer mes kits je paierai les frais de port<br /> <br /> <br /> je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Anne Charlotte<br />
Répondre
C
<br /> ouf ouf juste à temps pour te souhaiter un bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je croque sur les rubans et toutes les étiquettes que tu as pris pour toi ;-D<br />
Répondre
C
<br /> ha ben si avec cesphotos la boutique n'est pas dévalisée.....lol...je baveeeeeee!<br /> <br /> <br /> bisouilles belle brune, dès que je peux je te tél!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Pour toi aussi plein de belles choses pour 2012<br /> <br /> <br /> Tu as bien commençé je vois alors je te dis à un prochain atelier<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2012 !<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit douce et heureuse..... et qu'elle t'apporte tout ce dont tu désire...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien bien fort !!!!<br />
Répondre