Un peu de Mixed Média ?

Publié le

Coucou...

Un petit peu de Mixed Média avec la reine de la discipline, ça vous tente ?

Céline Navarro renoue avec ses premières amours et sera le we des 9 et 10 juillet à Annecy , à la Bricole en folie...

Il reste quelques places alors si le coeur vous en dit, ne ratez pas cette belle occasion !!!!!

 

65930685

Plus de renseignements ici :

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/2011/06/grande-nouvelle-je-reprends-les-ateliers-mixed-media-.html ou en cliquant sur l'image au dessus...

 

Une occasion à ne pas manquer n'est ce pas ????

 

A très vite.

Bisous.

Manue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou manue, je passe par ton blog pour te demander si tu as établi le calendrier des futurs ateliers chez MAKI; ET OUI ke suis impatiente de te retrouver pour de nouvelles réas. J'espère que<br /> ton été est doux et chaud et qu'il est source d'inspiration créative... A la rentrée quand tu auras un moment, essaie de m'envoyer mes kits, Sinon si tu fais un atelier journée prochainement, je<br /> les prendrai à l'occasion. Gros bisous donne moi des news MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre