Labo and co Show !

Publié le

Bonsoir....
Allez, avant la reprise du boulot pour ceux qui bossent bien sur ! lol, une petite page pour répondre au challenge de septembre du labo " challenge  étiquette"...
Je l'ai faite pendant la journée d'hier passée à Marseille, avec les copines du labo, journée organisée pas Lou et pompeusement  nommée " Labo ans co Show " MDR !
En tout cas, elle était à la hauteur de son nom, cette journée, tant par l'accueil et les compétences culinaires de Christiane que par le bonheur de se retrouver une nouvelle fois entre coupines pour partager notre passion !!!!
La page :

Pleurer-de-rire-copie-1.jpg
ET puis un petit clin d'oeil aux coupines qui ont travaillé pour nous offrir un tout nouveau magazine, magnifique, rempli de belles réalisations !!!
Merci les filles !!!!
Courrez vite l'acheter, vous ne le regretterez pas !!!!
Nous , c'est déjà fait, la preuve en image !!!!
Bisous à tout le monde !!!!

esprit-scrap.jpg18.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mince je croyais etre passéesuper page! j'aime bcp
Répondre
M
Sublime ta page !Bises.MARIE
Répondre
L
Je crois que cela fait un tit moment que je n'ai pas laissé de commentaires sur ton blog.. vilaine que je suis ....MAis tu le sais hein que je suis fan de ton travail !!!!!Gros bisous de ta biche !
Répondre
S
MDR... Très jolie ta page !!
Répondre
M
Elle est géniale, ce style là te va très bien!!!
Répondre