News...

Publié le

Coucou tout le monde...

 

La poussière est faite, j'ai enlevé toutes les toiles d'araignées et leurs habitantes...

 

Pas de scrap, pas encore...vivement le vacances !

Mais des petites réas, pour offrir, pour faire plaisir...

 

C'est sur le blog d'Ephéméria que j'ai vu ces petites merveilles que je me suis empressée de copier honteusement...

Quelques clics dans la jolie boutique de mémée (je ne m'y ferai jamais !) d'Edith et hop, tout le nécessaire se retrouve dans ma boite aux lettres !!!

J'ai totalement craqué sur ces perles en feutrine enroulée, et les tours de cou colorés tous plus beaux les uns que les autres...

C'est un peu addictif, mais quand on aime .... allez vite y faire un tour, en plus , c'est les soldes !!!

 

DSCF3287

 

Le modèle original vient d'une fille extra, qui déborde de créativité...

Je vous conseille un petit tour chez elle, chez  Pas de nuages sur la lune, ça en vaut la peine...et c'est aussi les soldes là-bas !

Géraldine, si tu passes par ici, tout plein de bisous.

 

Sur ce, je vous souhaite un bel été, de belles vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et plein de courage aux autres...

A la rentrée, on se retrouvera chez Maki.

Bisous tout plein.

Manue

 

 



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super ce que tu as fais avec cette boutique ou j'aime aller chercher mes boutons pour mon crochet fou!<br />
Répondre
P
<br /> Je passe juste avec..... euh..... comment dire..... quelques jours de retard!!!!!!!!!!!! Merci pour le petit coup de pub. Bon si tu peux m'en frefaire un avant noel? LOL!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzz à<br /> toi aussi gg<br />
Répondre
N
<br /> Quelle surprise ! Manue a réapparue!!!!!!!!!!!!!vivement qu'on se retrouve  à Maki ou en formation ou quand bien au tél................<br /> <br /> <br /> Bon été à toi à bientôt<br /> <br /> <br /> NATH<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> hiiiii je vens de les voir sur le blog d'ephéméria!!!!! heuuuuu suis maitresse moi!!!!! quoi? c pas vrai????!!!! argn.....<br /> <br /> <br /> trop trop beaux ces colliers, et ça fait du bien de faire le ménage sur le blog hein, moi suis contente de t'y retrouver!!!! <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuus<br />
Répondre
S
<br /> Que ça fait du bien de te lire !!! J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre