Atelier Chez Maki, c'est reparti !!!!

Publié le

Coucou tout le monde,


En tout premier, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances d'été et que la rentrée des petits et des grands s'est bien passée !

 

Nouvelle formule cette année pour les ateliers chez Maki.

En effet, les inscriptions se feront via le site de Maki et uniquement comme ça.

Ce sera plus simple ...et vous pourrez ainsi voir comme le site est magnifique !

 

Un clic ici et vous saurez tout !

 

Le premier atelier aura donc lieu le samedi 1er octobre 2011 à 14h00.

Et je vous donnerai très vite les autres dates ainsi qu'un visuel.

 

J'ai hâte de vous retrouver toutes dahns ce bel espace qu'est Maki.

A très vite.

Plein de bisous.

Manue

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille, je file vite chez MAKI voir le programme. Je tiens au courant s'il y a une inscription possible pour<br /> moi, sinon je te demanderai de bien vouloir m'envoyer les kits de JUIN CROP 8, à bientôt et MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de m'inscrire avant de repartir quelques jours en ballade.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Maryse, la cigale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super contente d'avoir de tes nouvelles j'avais vu sur Facebook qu'il y avait un atelier On y sera avec Maman , Delphine on se sait pas encore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut bien un tout petit teckel tout juste arrivé pour que je loupe" l'ouverture" ..<br /> <br /> <br /> bonne rentrée à toutes les copines .. bon atelier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah des nouvelles !! j'espère que tout le monde va bien ! je file sur le site voir ça !! bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre