Du scrap, enfin...

Publié le

Coucou tout le monde...


A la demande générale de Mémée , qui n'y croyait plus tellement ça fait longtemps qu'elle me demande de le faire, je fais une petite mise à jour.

 

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques. Pas d'abus de chocolats hein ?

easter eggs 70334248

 

 

 

Et maintenant, 2 albums faits il y a un moment...

Le premier, avec un carton de loto, qui avait l'objet de kits chez Ephéméria, dont je n'ai que 2 photos.

 

DSCF3324

 

DSCF3325

 

Et le second dans lequel je me suis amusée avec enveloppes chinoises, boutons, rubans, fermeture aimantée, breloques, coins en métal, anneaux brisés et étiquettes de chez Ephéméria, et à nouveau un carton de loto.

Je l'avais fait à l'occasion d'un atelier à Ecully en décembre dernier.

Une superbe journée en très bonne compagnie qui m'avait donnée l'occasion de recroiser tout plein de copines...

Merci les filles, c'était extra !!!

 

DSCF3329+

DSCF3336+

DSCF3330+

DSCF3331+

DSCF3332+

DSCF3333+

DSCF3334+

DSCF3335+

 

Et voilàààààà...

Merci de votre visite et à bientôt .

Bisous bisous

Manue

Publié dans Les dérivés du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> De très belles réalisations !!! bravo<br />
Répondre
M
<br /> eh bien ça fait plaisir de te retrouver, mèmè avait raison de te solliciter. Tes projets sont toujours riches et ensoleillés. Cela fait du bien Merci<br />
Répondre
S
<br /> Que ça fait du bien ! Merci Mémé d'avoir insisté et merci à toi Manue d'avoir publié ! Mais une fois par an, ça fait peu ! J'espère que tu vas bien et que tout roule dans ta vie. Bisous et prends<br /> bien soin de toi<br />
Répondre
S
<br /> Que je suis heureuse de te revoir sur la toile!!!<br /> J'espère que tu vas bien Manue :-) Je me disais je la verrai peut-être à Maki, mais depuis 3 ans je n'ai pas réussi à retourner à Cheval-Blanc... bref....<br /> En tout cas, superbe mini, comme d'habitude, j'ia envie de dire :-)<br /> Vivement le prochain alors, lol,<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi ;-)<br /> <br /> <br /> Sand<br />
Répondre
H
<br /> Super contente de te relire...Nous avions fait connaissance il y a deux ans à Puget et je n'ai pas oublié !! Ton album...très chouette !! A bientôt !!<br />
Répondre