Week end Scrap et textures à AIX !!

Publié le

Coucou....
Un week end Scrap et textures à la maison ou presque !!!!
Eh oui, nous répondons à la demande de LOU qui nous invite à venir dans sa jolie ville d'AIX EN PROVENCE....
Ce week end Scrap et textures aura donc lieu les samedi 12 et dimanche 13 janvier 2008...

Pour plus d'infos, vous pouvez vous rendre sur le blog de la formation. (cliquez sur la bannière !) ou contactez Lou !
banni__re_scrap_et_textures.jpg
Pour vous inscrire, une simple demande sur scrap-et-textures@hotmail.fr  et vous recevrez un bulletin d'inscription....

En vous espérant intéréssé(e)s par notre projet...
A très bientôt.
Manue

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
kikou manue tu ne me connait pas mais tu as du entendre parlé de moi je suis la t'ite hirondelle de Spica (martine) de bordeaux : LALIEmoi j'ai beaucoup entendu parlé de toi des crops que tu organise , je visite trés souvent ton blog , et je voulais simplement te dire que j'adore ce que tu fais que je suis triste d'être loin de vous pour partager tous les moments de rigolade (pour ça ma spicounette est la reine ....MDR)j'espère un jour être parmis vous ici le scrap est triste des qu'il y a une crop elle est prise d'assault car c'est tellement rare et il n'y a pas beaucoup de place promis j'économise pour venir à la prochaine , j'aimerais tellement vous rencontrer !bon je vais arrêter là car comme ma scropine Spica je suis bavarde !!! à trés bientôt j'espère LALIE
Répondre
V
helloooooo toije t'ai choisie pour une de mes 5 créative award sur mon blog a toi de faire de memebig kissssssalain
Répondre