Un petit tour à la montagne ...

Publié le

Coucou...
Dernières heures pour vous inscrire à Scrap et textures à St Jorioz !
En effet, Bazarttitude, et Myrtille nous accueille Edwige et moi le week end du 20 et 21 septembre 2008 à Saint Jorioz en Haute savoie (74)...
Il ne reste que très peu de places et les inscriptions seront closes le 1er juillet !
Alors, dépèchez vous si le coeur vous en dit !
A très vite.
Bisous.
Manue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trés jolies tes réalisations!!!! bravo!!!
Répondre
F
je découvre ce que tu fais et c'est très sympa! un grand bravo!
Répondre
L
snif !!!peu pas moi non plus !!snif!!  un gros bisous à myrtille et à bientôt j'espère dans mon pays d'à côté enfin de l'ouest!!!tu sais celui où on boit du bon vin et où on mange de bon canelés !!!! bizzzz!!!!!!
Répondre
A
Arhhhh !!!! tu me fends le coeur là ;o)Tu connais la chanson ???"J'voudrais bien... ouinnn ouinnn ouinnnMais j'peux point... ouinnn ouinnn ouinnn !!!"Je peux vraiment pas... trop proche de mes exams, je me suis interdit toutes crops dés début septembre !!!C'est pô gentil de me remuer le couteau dans la plaie ... Hi hi hi !!!!
Répondre