Ce qui m'inspire...

Publié le

Coucou ...
Une petite page pour répondre au challenge lancé par
Edwige sur le labo, un scraplift en chaine...
Et je peux vous dire qu'il déchaine les passions ce challenge, les filles guettent , tapies dans les buissons pour être la première à poster un commentaire et prendre la suite .... on rigole bien en tout cas...
Je devais scraplifter une magnifique page de ItsSoscrap que vous pourrez voir !
Et celle qui a pris ma suite , c'est Armance et sa page est !

Ma page maintenant.


Pour le matériel :
Carton Maki (fond), Scenic route "loveland", Transparent CC et page de carnet MM, Thickers American crafts (titre), dymo et tampons Heidi Swapp, Rub on Atilolou et RDG, chipboard coeur Heidi Swapp, alphabet imprimeur EK Success, boutons divers, hugz Scrapworks...

Voilouuu, merci pour le coup d'oeil...
A bientôt.
Manue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie page !
Répondre
P
Très jolie page!
Répondre
M
superbe, de magnifiques couleurs! bisous marjo
Répondre
N
yes !! elle est tres belle
Répondre
C
elle est topissime ta page! j'adore!bisous!
Répondre