Le swap de l'amitié !

Publié le

Coucou à tous et toutes...
Il y a quelques temps,
Séverine et Emma lançaient une belle idée , un swap 5 choses sur leur blog commun !

Je vous explique !
L'idée était d'échanger 5 choses définies avec une autre personne :
- une chose qui se mange
- une chose faite main
- une chose pour se faire belle
- une chose à lire
- une chose fétiche

Nous avons décidé, certes tardivement, avec
Myrtille de nous lancer dans ce joli projet !
Quoi de mieux que quelqu'un de proche pour mener à bien ce bel échange ?
Je me suis régalée (et je sais qu'il en est de même pour elle), même éclatée à chercher les 5 pièces de ce puzzle en gardant une seule chose à l'esprit , lui faire plaisir !
Je sais qu'elle a aimé et c'est bien le principal, j'ai, de mon côté , été archi gatée !
Je vous montre :

Ce que j'ai reçu :


Des moules à cannelés, oui, un de mes péchés mignons, yapluka !
Un livre de cuisine trop beau, une huile sèche pour le corps parce qu'elle me l'avait faite essayer et que j'avais craqué, un sac tout fait de  ses mains en or (je l'adooooore !) et un assortiment de Baume du tigre,(directement venu de Thaïlande !!!! si , si !) parce qu'elle l'utilise tout le temps , le tout dans un superbe panier !
Je dois ajouter que Samuel alias MR Myrtille avait ajouté sa touche personnelle en joignant une clé USB logée dans un petit camion UPS qu'on ne voit pas bien sur la photo.... Merci Monsieur, j'apprécie et je t'embrasse !

J'ai été gâtée hein ?
Ben il ne vous reste plus qu'à vous y mettre, je vous promet que c'est juste merveilleux !
Choisissez une personne qui compte pour vous et lancez vous ! C'est génial !

Une photo de ce que j'avais concocté, le détail est sur le blog de
Myrtille...



Je dois aussi vous raconter la petite histoire de ce beau collier que je lui ai offert...mais je veux en faire un bel article parce que la personne qui l'a confectionné le mérite amplement !
Merci d'avoir tenu jusqu'ici...
Belle nuit à tous et toutes et plein de bisous...
Manue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Juste une petite info pour ceux qui utilisent et aiment le Tiger balm (baume du tigre)Vous pouvez en trouver ici a prix reduit : baume du tigreEn tout cas, super ce swap, ca c est de l'echange de chez echange ;-)
Répondre
E
Génial !J'adore ce genre d'échanges !bisousemma
Répondre
E
Je suis fan à 100 % !!!bravo les filles !!!!!!!!des poutoux tout plein !
Répondre
M
Oui, c'était vraiment trop bien ce swap... le réfléchir, le confctionner, se le donner. Quel plaisir.
Répondre
I
Alors vous les M&M's vous z êtes trop géniales !
Répondre