Troisième atelier Maki...

Publié le

Coucou...

J'ai un peu tardé, mais le temps n'aidait pas vraiment pour faire des photos, et mon APN avait décidé de faire un peu comme il veut ....d'où ces photos plus que moyennes !

Bref, voilà le projet du dernier atelier Maki...

Une boite en cartonnage basique, toute simple , avec des côtés en papiers imprimés, les trop beaux papiers Weathervane de October Afternoon...

Elle contient 4 intercalaires...

Elle regroupera les jolies photos prises à Port Camargue quand nous sommes retrouvés avec mes cousins...

D'excellents moments...j'en profite pour les embrasser et souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire à ma zounette !


Merci aux habituées, Caroline, Mes cigales d'amour, Isa et chris, ma chouquette Martine, Hélène (je ne t'oublie pas !),

Maryse, Ingrid, Dominique et aux nouvelles venues , Jacqueline, Josette, Anne Marie, Claudine et Christelle (un peu de la maison quand même ! lol !) pour votre patience ! On a bien ri en tout cas !




J'en profite pour vous rappeler que  ce week end, c'est le crop de Chambéry et que la créatrice des papiers "Au delà des cimes" sera présente ...

Tous les détails sont ...

A très vite...

Bisous.

Manue.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup, c'est pétillant !
Répondre
B
Super cette boîte, ça fait un mini vraiment original, avec les onglets, on dirait des fiches de recettes, j'adore le concept<br /> Bisoussssssssssss ma belle et à très vite
Répondre
D
c'est trés beau j'adore bravo
Répondre
M
trop beau et les papiers ! je les adore aussi !<br /> bisou
Répondre
F
superbe ce projet !<br /> vous avez dû vous régaler !!<br /> bisousssssss
Répondre