Fimo Scrap and Co

Publié le

Coucou...
Un petit mot pour vous dire merci, merci pour ça :


Et bien oui, nous sommes complet !
Merci pour votre fidélité, je ne pensais pas que ça irait aussi vite.
Myrtille et moi, on vous dit donc à bientôt...
J'en entends râler d'ici, mais pas d'inquiétude, je ne vous oublie pas !
Plein de bisous....
Manue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
va voir sur mon blog un 1er prix t'est décerné Bises
Répondre
N
rôôôhhh, j'ai bien lu l'invit, l'ai mise de côté pour y répondre et puis voilà, j'ai oublié de m'inscrire !!! Paper m'a bien relancé, mais tjs ce temps qui file... dommage, quoique si vous avez un désistement, je suis preneuse.biz
Répondre
M
nous  aussi on en veut de la pate fimoA quand une date?
Répondre
C
c'est super ça!!! une très bonne nouvelle!!!!!!plein de bisouuuuuuuuus!
Répondre
M
félicitations !!!!!! je me languis de voir tout ce que vous allez faire !!bises
Répondre