Une autre nouvelle....

Publié le

Coucou...
Un bon moment maintenant que ce projet est en cours...
Mais maintenant que tout les éléments sont réunis, il arrive.... un joli kit pour Kit in the city !
Une boite à pois et un mini assorti...le tout en vert et bleu... tout ce que j'aime !
Kathy, merci de ta confiance et de ta patience aussi... ! mdr ! et à très vite !


Si ça vous dit , rendez vous ici !

Petit clin d'oeil à mon acolyte, Myrtille, qui m'a fait le plaisir de participer à ce nouveau projet en créant un joli badge ...plein de bisous.

Merci et à très vite...
Plein de bisous...
Manue.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai beaucoup aimé travaillé avec ce kit!! que du bonheur avec ce papier maki à pois qui est super!! le résultat sur mon blog ...Merci !! Karelle 
Répondre
C
J'ai litteralement fondu pour ce superbe kit que je me suis empressée de commander. Viens juste de le recevoir ... Il reste plus K ... lol
Répondre
S
comme c'est difficile de "baver" devant ce kit .. il faut attendre longtemps ???????çà m'a l'air terrible de chez terrible ..
Répondre
M
Et bien voilà, maintenant que le maki à pois est sorti, le kit arrive !Il est terrible ce mini ! Bravo !
Répondre
M
il a l'air de tuer ton truc !! bravo !! là tu me tentes !! et c'est moi qui vais me faire tuer par mr !!!bon, y a la fête des mères pas loin ... et là faut dire que je le mérite ! non ??bisous gros
Répondre