Crop en 07

Publié le

Coucou...
Il y a un moment déjà, j'avais été contactée par Isa et Sylvie pour participer à la première de la Crop en 07 , à Annonay, en Ardèche.
Et bien voilà, le week est passé et c'était super !
Un très joli cadre, et des filles extras , tant les organisatrices, les animatrices que les participantes !
Que demander de plus !
J'ai été ravie de retrouver des copines...Cath et Prisca bien sûr, ma chouquette, Sophiiiiiiiiiiiiie, Christiane, Pascale Sylvie (mdr!), et toutes celles que j'oublie...et de faire de nouvelles rencontres, Nelly, Laurence, Marie Pierre, Brigitte, les Sandrine, Françoise...et pareil, j'en oublie plein, ne m'en voulez pas  !
Un immense merci à Isa et Sylvie pour leur confiance et leur gentillesse...du pur bonheur de passer ce week end avec vous...

Isa et Sylvie

Prisca, Cath, Nelly...

Lors de ce week end, nous avons réalisé un mini avec une structure simple, de manière à nous laisser le temps
de travailler quelques embellissements en pâte fimo...
Et comme d'habitude, les créations ont été étonnantes...merci les filles d'avoir joué le jeu !
Voici les photos de mon mini, réalisé avec de jolies photos de Jocelyn...Merci Hélène de m'avoir permis de les utiliser !
Bon, prenez une grande respiration, c'est un peu long...















Voilà, si vous êtes encore là, je vous embrasse...lol !
A très vite.
Manue





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo Manue un superbe projet comme j'aime rempli de photos dans de superbes couleursbravooobizous vivi
Répondre
B
Hummm c'est magnifique ! Et j'adore les p'tits bidules en fimo sur le côté ... c'est du tout toi ;-)Plein de gros bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
C
j'ai été trop contente de te revoir, et j'espère bien refaire un atelier avec toi, parce que c'est trop TOP, j'étais trop contente, comme ma copine qui est une vraie fan.A bientôt, bisous, Christiane.
Répondre
R
le mien est ici www.scrapderamses.over-blog.com
Répondre
C
bon que dire sinon qu'il est trop beau? hein? ha ben si j'essayais en anglais pour changer??? it's cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!!! XOXO ( ça fait grande classe hein l'anglais?)
Répondre