Petites babioles...

Publié le par emmanuelle Debarre

Lundi, Valentine ,ma grande fille a eu  9 ans , que le temps passe vite !!!!!
Comme toutes les mamans de la terre, on ne peut s'empêcher de repenser au jour de sa naissance, comme si toute la douleur et les petits problèmes éventuels de ce jour là s'étaient envolés....
J'ai toujours le sourire en pensant que toutes nous revoyons ces moments là comme les meilleurs, (et c'est le cas!!) , et ce malgré  la jolie position inconfortable (MDR!), le peu de dignité qui nous restait que nous perdons en insultant le gynéco, la sage femme, ou l'anesthésiste, pas capables de faire correctement leur travail pour qu'on accouche sans douleur !!! MDR ! (Les pauvres, ils font pourtant tout ce qu'ils peuvent....Marion, si tu passes par là....toutes mes excuses ! LOL!)
Bref, comme quoi, tout s'oublie , surtout le pire , dans de pareils moments....

Bon j'arrête mes bêtises et je vous montre les babioles que j'avais faites pour l'occasion...
Les petites invitations ( j'ai repris le petit sac que La cigale n°1, Isa nous avait montré à Breloques) et un petit sac en feutrine avec des bidouilles accrochées (encore une belle idée des cigales!) pour chacune des chipies qui sont venues fêter son anniversaire mercredi....
Merci du coup d'oeil....





Publié dans Les dérivés du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi je veux avoir 9 ans et venir à l\\\'anni de ta fillllleeee....<br />  <br /> lolo
Répondre
L
moi aussi je veux avoir 9 ans et venir à l'anni de ta fillllleeee....<br />  <br /> lolo
Répondre
N
Vraiment extra !!! Super sympa ces babioles !!!
Répondre
F
Je me suis totalement reconnue dans tes propos: ce sont de mauvais moments vite oubliés quand on nous met "bébé" sur le ventre(la preuve: j'ai 3 garçons!!!)<br /> Bizzzzz<br /> Françoise T
Répondre
N
Arg ... mes visites sur ton blog sont très furtives en ce moment ... je vois toutes tes merveilles et je file vite ... mais là .... là je ne peux pas filer sans te dire .... wouahh wouahhh wouahhhhh .... j'adore tes p'tits sacs en feutrine !!!!Ils sont trognons !!! Tu les as bien gâtées les p'tites louloutes ....Bravo bravo bravo !!!J'ADORE !Plein de gros bisousNath - Bout de Ficelle qui sort de sa tannière ... un toutipeu ...BisouilllllesssssAllez soyons folles ... m'en vais faire le tour des blogs !!!!! Na !!!
Répondre