On change un peu...

Publié le par emmanuelle Debarre

Pour changer un peu du scrap, quoique !!!
Dimanche , je me suis amusée sur un des jeans de Valentine... elle était ravie !!!
Bon, ne regardez pas de trop près....MDR!
J'avais craqué pour les taupières d'Emmanuelle et voilà ce qu'elles m'ont inspirées...(Merci Emmanuelle !)
(Euh, je vous mets le lien vers son blog, pour que vous ne pensiez pas que je me remercie moi même !!! MDR !
Non, non, je ne suis pas devenue plus narcissique que Narcisse lui même !!!)
Merci du coup d'oeil et de vos petits mots....

Publié dans Les dérivés du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime vraiment beaucoup , je montre à ma fille !<br />  
Répondre
J
sympath!!!
Répondre
S
l'idée est  ravissante et c'est vrai qu'on peut adapter à l'infini en fonction des ages (!!!!) et des gouts .<br /> pour le coté "couture" je te donnerai quelques p'tits trucs quand on se verra ... mais as tu les bons outils ???<br /> a bientot  bises Spica
Répondre
C
ha là là elle devait être "folle" valentine quand elle a vu le résultat non, c'est trooooooop chouette, j'adoooore! bon, et un p'tit sac coordonné????? c'est pour quand???????<br /> énormes bises!
Répondre
M
J'ai déjà eu le privilège de votre cette zsuperbe réalisation mais je te le redis. J'adoooooooooooooooooooooooooooore et je veux le même !!! ;-) Bisesssssssssssssss
Répondre