Blog Candy Maki !

Publié le

Edit  :

Bon, ben voilà, c'était une première et paf, un souci !

Je vous explique... suite à un problème technique sur le blog Maki, pas moyen de mettre en place le blog candy !!

C'est bête ! mdr !

Donc, le petit jeu est stoppé jusqu'à lundi, et vous irez vous inscrire directement sur le site ( http://www.papiermaki.com ) pour plus de facilité...dans la rubrique "blog candy" .

Bien entendu, les inscriptions déjà faites ici sont validées et seront comptées pour le tirage au sort !

Merci de votre compréhension...

Bisous...

Manue

 

 

Coucou tout le monde...

Oui, je sais , je me fais suffisammment  tirer les oreilles, je ne mets pas assez à jour...

Et bien, me revoilà avec un jeu pour Maki...

Maki vous propose un blog Candy...ça vous tente ? je suis certaine que oui...

 

blog candy Maki 1

 

Vous connaissez toutes et tous le principe du blog Candy :


1) vous copiez l'intégralité de cet article et vous le mettez sur votre blog.
2) vous laissez un commentaire à la suite de cet article en mettant le lien
vers le vôtre.

Et c'est tout !!!
Vous participerez ainsi au tirage au sort pour gagner ce magnifique lot Maki
d'une valeur de plus de 60 euros !

Malheureusement, seules les personnes possédant un blog peuvent participer.
Une seule participation par blog et adresse mail sera enregistrée, inutile de vous inscrire 10 fois, la participation serait annulée.


Vous pouvez participer jusqu'au 10 mai, le tirage au sort aura lieu le 12 mai prochain.


Voilà vous savez tout !

Bonne chance et à très vite.

Bisous.

Manue


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est magnifique !! je croise les doigts !! merci et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> bizz :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ayez je me lance apres avoir sur plusieurs blogs le systeme des blogs candy j'essai on verra bien<br /> <br /> <br /> allez scrap bizz a toutes<br /> <br /> <br /> ps: ce que tu fais est reelement magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ne trouvant pas où mettre mon commentaire sur le site de Maki, je te le mets, en espérant que tu le valideras...<br /> <br /> <br /> Je te mets le lien de mon article sur mon blog http://kokkillettescrap.canalblog.com/archives/2010/05/08/17830728.html<br /> <br /> <br /> Merci à Maki pour ce "blog candy" : le colis est très bô !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toute l'équipe de Maki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour je decouvre votre boutique et ce blog<br /> <br /> <br /> merci voici le lien<br /> <br /> <br /> http://oumoumeyma.over-blog.com/pages/le-candy-de-maki-12-mai-3041359.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà : grâce aux cigales :Maryse et Isa  je peux y participer ! (Merci les filles)<br /> <br /> <br /> Le cadeau est magnifique ! l c'est déjà du bonheur que de travailler sur ces papiers Maki avec lesquels tous les papiers scrap s'harmonisent merveilleusement bien -<br /> <br /> <br /> Si quelques unes n'ont jamais essayé .... quel dommage !  mais il est encore temps  et le petit dernier sorti couleur turquoise....est superbe  !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre