Deux pour le prix d'un !

Publié le

Coucou...
Bon, prenez une grande respiration, beaucoup de photos dans cet article !
Deux minis quasi identiques...
Le premier proposé lors de Bidouilles en scrap à Bordeaux, un rendez vous génial dont je vous reparlerai et le second lors d'un atelier Maki la semaine suivante.
Le même modèle dans des papiers différents...
Vous reconnaitrez les sublimes papiers de Manoue (dans le second), que je vous conseille...ils sont magnifiques !
Vous pouvez les trouvez ici !

Allez, des images...

Le premier...












Et le second...












Encore là ????
Et bien, plein de bisous alors...
Et à très vite.
Manue




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore il est d'un Naturel............ j'adore j'adore j'adore les couleurs les pochettes les onglets........... tout tout tout<br /> <br /> <br /> bizous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une super crop BES4... voilà, le mien est tout jsute fini... il est là, manue :<br /> http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/bes4-suite-un-mini-billet-44215.html#commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore vos minis,grace à vous j'ai découvert les papiers Maki, les couleurs me font révées à mon séjour à Lauris.Je suis fan de votre bouquin .MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ben je regrette encore plus de n ettre pas venue.....<br /> <br /> <br />
Répondre