Elles sont là !!!

Publié le

Coucou...

Plusieurs jours que je n'arrive pas à mettre de nouvel article sur le blog !

Je retente ma chance ce soir...

Comme certaines le savent déjà, les nouveaux motifs MAKi sont là !

Je suis ravie de vous montrer le second motif, les rayures et la planche d'étiquettes assorties aux deux motifs.

Ces deux nouveautés sont toujours sur du 325g, et elles se déclinent en 9 jolies couleurs !

Vous les trouverez bien sûr sur le site de Maki.

Caro, Christelle, merci pour tout ... et pour la suite !

 

photos 9481+

 

photos 9472+


Et j'en profite pour vous montrer ma première réa avec les rayures...seulement quelques images parce qu'il s'agit d'un album réalisé pour illustrer un prochain atelier... en Ardèche .

 

DSCF2170+

 

DSCF2171+

 

DSCF2175+


A très vite pour des infos sur les ateliers Maki de la rentrée et une crop à l'automne.

Merci de votre passage !

Bisous.

Manue


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour Manue, je ne suis pas venue depuis un moment mais c'est toujours un réel plaisir pour les yeux de parcourir vos créations. c'est un style qui me convient complètement ! les minis sont<br /> magnifiques ! et je viens de me mettre avec ma fille à la pâte fimo et je craque pour vos macarons !!! bravo ! et merci de partager ! maintenant que j'ai vraiment du temps je vais en profiter. mon<br /> petit plaisir serait de participer à un atelier . les débutantes peuvent s'y aventurer. bises et merci encore pour cette fraicheur. Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh j'adore ce genre d'album "surchargé" qui donne l'impression qu'il va éclater!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des papiers superbes et un mini bien dodu...humhummmmmm!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te dire que sur la photo t'es SUPERBEEEEEEEEEE!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> I just wanted to tell you that I love your work. The layers in the Minis are so much fun to look at. I am so inspired every time I visit your blog. Great, great work.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est pour nous à Annonay???? whaou superbe!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre