Plein de choses....

Publié le

Coucou...
Oui, plein de choses à vous dire, du retard un peu dans tout, moi qui pensais avoir un mois de février plutôt cool, c'est raté !
En premier , un immense merci pour tous les commentaires de mon précédent post ...

Ensuite, je voulais vous annoncer une nouvelle rencontre...
Kathy de Kit in the city organise un week end scrap à Dijon,
les 23 et 24 mai 2009.

Fred Morel, Kathy et moi même vous y proposeront des ateliers, 6 au total !!!
Toutes les infos en cliquant sur la bannière...
J'espère vous y rencontrer ....


J'en profite pour vous dire qu'il ne reste plus que 10 places week end pour Scrap en crop 6 et quelques places pour la journée de dimanche !
Merci de votre fidélité !

Ensuite, Myrtille et moi avons eu envie de participer à un swap organisé par Adèle...
Une bien jolie idée d'échange de tissus...
Voici le principe :

1. Choisir une cop's 

2. Faire une petite sélection de tissus

3. Lui envoyer exactement la même chose (même quantité, même mesure etc) que vous

4. Lui préciser qu'elle fait ce qu'elle veut, qu'elle peut ajouter d'autres tissus 

5. Ne pas oublier de lui dire qu'elle a jusqu'au 22 février pour en faire quelque chose et de le présenter sur son blog

6. Signaler sa participation chez Adèle ou Margote.


Et voici notre échange :

Yaplukaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Pour finir , je demande un peu de patience aux "Maki addict", promis je vous mets les photos du projet du prochain atelier très vite !

Voilà, plein de bisous et à très vite...

Manue




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'envie trés trés fort ( comme la moutarde !!) les dijonnaises !!!!!!!!!!!mais je suis "maki addict" , çà console ..
Répondre
M
Pff... février... que du temps libre...tu parles j'y croyais aussi mais c'est raté. J'avance dans rien, même pas encore eu le temps de mettre l'album que j'ai fait avec toi à Versoix chez Saïda sur mon blog. Mais je compte bien y arrivé ce week-end.Dommage pour ces ateliers, Dijon depuis la Suisse c'est tout de même un peu loin. Peut-être que les suivants seront à quelques kilomètres???Scrapbises
Répondre
C
bon, moi j'ai pas osé te le dire mais je me doutais bien que février allait être aussi chaud que janvier....et ainsi de suite! super pour ce week end scrap à dijon!!!!!! plein de bisous PS: alors ces bonbons haribo???? y'en a encore????
Répondre