Atelier Maki du 18 avril 2009

Publié le

Coucou...
Voici le petit aperçu du prochain atelier Maki...
Je tiens à nouveau à vous dire merci pour votre fidélité, juste comme ça , en passant !

A samedi donc....
Plein de bisous...
Manue




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci, Manue, pour ce bon après-midi. Ma réalisation est en train de s'enrichir de mes photos et je finaliserai l'ensemble avec mon matériel en rentrant de vacances.Merci encore et à une prochaine fois. 
Répondre
E
Et bien moi aussi j'y serai. J'en suis bien contente car pour une fois je suis dans le coin pile au moment où il y a un atelier.A samedi, donc. 
Répondre
M
J'ai hate d'y être comme dabbises à toi
Répondre
C
Et ben moi .......   suis  bien contente parce que j'y serai - sans jet, juste une toute petite auto... qui me conduira chez Maki et je vais une fois de plus me régaler Nananèreeeeee !!!kss kss kss kss
Répondre
M
hummmmmmmmm mais pourquoi je ne suis pas de votre coin  j'adore ce style ...Bises
Répondre