Expérience de l'age et complicité.

Publié le par emmanuelle Debarre


Une autre expérience avec les merveilleux  papiers Rouge de Garance, je vous encourage à les essayer , vous ne pourrez plus vous en passer !!!!
Le titre est écrit à la main et les doodles sont des motifs de tampons que j'ai copié....
Merci du coup d'oeil....et de tous les gentils mots que vous me laissez...

Publié dans Valentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique page !!!!!!
Répondre
L
Je viens de mettre une page avec le même papier en bleu, c'est rigolo. En tout cas la tienne ma plaît beaucoup bravo.Corinne
Répondre
M
Ta page est superbe!! j'aime beaucoup es couleurs et j'adore ton titre!
Répondre
M
Tu as fait un beau travail sur cette page, bravo!
Répondre
M
Magnifique  ! les doodles sont très beaux en contraste sur la page ! très bonne idée, on dirait qu'ils sont en surimpression !
Répondre