Douce....

Publié le par emmanuelle Debarre


Première expérience Rouge de Garance !!!! Ces papiers magnifiques que je rêvais de scrapper, offert par ma siamoise....Je lui offre cette page .....
J'ai ajouté des contours au stylo doré et des doodles à la gouache blanche un peu partout....
J'avoue avoir eu un peu de mal à les travailler , tellement on voudrait ne rien cacher de ces motifs, mais une fois lancée, ce n'est que du bonheur !!!!!!

Publié dans Pages en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que du bonheur à regarder. FélicitationsCorinne
Répondre
D
bravo, comme toujours c'est magnifique !! Je reve devant tes réalisations !! Si seulement j'avais 1 dizième de ton talent !!!
Répondre
M
trés beau resultat ! elle est petillante !
Répondre
E
Super !!!!!<br /> Bizzz, Elodie, la fée
Répondre
M
Oh c'est trop joli ! Moi aussi je compte me lancer bientôt avec les papiers rouge de garange qui sont vraiment magnifiques. Gros bisous
Répondre