Ente filles...

Publié le par emmanuelle Debarre

Et voilà, en prévision de tout ce que je vais devoir faire ce mois ci et surtout à partir de la fin du mois pour la crop de juin...je me suis attelée à un des challenges du labo qui consistait à suivre un sketch...
Rien de plus simple me direz vous ????
Ben, pas si simple pour moi qui ne peut m'empêcher de remplir le moindre endroit vide de la page...
Voyez donc comme j'ai pris sur moi, malgré les quelques petites choses que je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter dans les coins !!! MDR !
Les papiers sont des Bobunny que je trouve sublimes et les embellissements sont en pâte fimo , faits avec mes menottes !!!! MDR !!!
Merci du coup d'oeil et de vos petits mots ....  ;o)

D'après ce sketch de Lana :

Publié dans Pages en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe page grace aus couleurs au papier les peites déco !! trés beau résultat<br /> Estelle
Répondre
C
Rholala...comme t'es en avance toi hé !!!!Ta page est trop jolie, j'adore tes papiers et puis ces fameux boutons...haaaaa, toute une histoire !!!Bisous a toi...a bientotKarina     
Répondre
M
c'est une superbe page, elle est vraiment magnifique, et ton travail sur la pâte fimo !! waouh !
Répondre
C
Ta page est sublime et j avais repéré tes superbes boutons sur le blog de miss edwige.Bisous<br /> Cynthia
Répondre
S
Elle est superbe ta page!!! et je trouve que tu t'en sors super bien avec la gestion des "blancs"!!! Et les couleurs, la pate fimo, etc... splendides!!!<br /> Bravo Manue!!!<br /> Bisous
Répondre