Boite surprise....

Publié le par emmanuelle Debarre

Une petite boite faite pour Miss Edwige, alias Edwouige from Pepine....
Nous étions 11 scrappeuses déchainées , ce week end , à Peipin, pour Breloques, qui avait malheureusement été annulé....
Mais nous avons passé deux jours de pure folie, deux jours riches , en partage et en fous rires...
Merci à toi Edwouige pour tout , tout , tout.... tu sais comme j'en avais besoin !!!
On remet ça quand tu veux .... :o)

Des photos tout bientôt !!!!



Publié dans Les dérivés du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop belle ta boite Manue!!!!!<br /> Ce week-end restera inoubliable.<br />  Bises Marie Claire
Répondre
M
ta boite est magnifique et puis c'est vrai, on a passé un WE extra!!!!!!!!!!<br /> et je suis super heureuse de t'avoir enfin rencontrée. et encore merci pour ta magnifique écharpe qui connait un véritable succés dans mon entourage!<br /> bisous.
Répondre
J
superbe boîte!!!!! j'adore les coeurs!!! ils sont trooo boooooo!!! ton papier est superbe!!! bravo!!!<br /> jenny
Répondre
L
Super cette boîte. Moi j ne scrappe que des pages ... car je scrape depuis peu et je suis un peu frileuse à essayer le scrap altéré mais ça ne m'empêche pas de trouver ça magnifique chez les autres. Et un jour, peu^t-être, je n'aurai pas peur de me lancer !
Répondre
N
ah elle est trop belle ta boite!et vous avez du vous regaler, la chance!!!
Répondre