Folle d'elle...

Publié le par emmanuelle Debarre

Allez on continue !!!!
Semaine 3 défi 3 du Labo...Le thème était " faire référence à un film par le titre ou un personnage" et l'élément imposé : "tampons forme ou alphabet"...
Donc voilà ce que ça donne....Je précise que pour faire d'une pierre deux coups, c'est un scraplift d'une page de Catcharlotte, dont j'adooore le travail...

Merci du coup d'oeil et de tous les gentils commentaires que vous me laissez et qui me touchent beaucoup...

Publié dans Pages en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ooh je suis toute flattee!! et ta version flashy est tres reussi!!!! c'est plein de pep's....
Répondre
M
J'A-DO-RE !!!!!!!!!!
Répondre
O
J'adore les couleurs!!!!!! C'est gai et dynamique mais pas criard.<br /> Olympe
Répondre
M
J'aime les couleurs de ta page, elles pètent!!! Et la photo est tellement jolie<br /> Bravo a toi!!!<br /> Bizzz<br />  
Répondre
T
très jolie page pimpante pour une photo très très atendrissante ! :))
Répondre