Albums cadeaux...

Publié le par emmanuelle Debarre

Deux petits albums tout simples (12cm x 12 cm), que j'ai fait pour offrir à des copines que j'adoooore !!!!  :o) Fidèles de scrap en crop , d'où le petit souvenir !!!
Non, il ne manque pas de photos, les deux albums sont identiques puisque les protagonistes sont  inséparables !!! MDR !!!
J'ai repris la couverture en carton, j'aime bien....
Voilà, j'espère qu'il leur a plu....
Je vous embrasse mes cigales préférées !!! MDR !
Merci du coup d'oeil....et tout plein de bisous et autant de mercis à celles qui s'arrêtent ici et à celles qui ne font que passer, bref, à toutes celles qui me soutiennent....
Oups, pardon Chouchou, bisous et merci aux Messieurs aussi !!! MDR !!!




Publié dans Les dérivés du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rho mais ce sont les papiers que l\\\\\\\\\\\\\\\'on a travaillés à scrap o sud l\\\\\\\\\\\\\\\'année dernière non??? Ils sont super beaux!!! et tes deux albums super mimis aussi!!!
Répondre
E
Non, ce ne sont pas les mêmes, mais dans les mêmes couleurs c'est vrai que l'atelier de Prisca, tu as raison ...Ceux là font partie de ceux que j'avais donné à Scrap en crop 1....Merci pour ton commentaire et à trèèèèèèèèèèèsssss vite !!!!!Mille bisous.:o)
C
rho mais ce sont les papiers que l'on a travaillés à scrap o sud l'année dernière non??? Ils sont super beaux!!! et tes deux albums super mimis aussi!!!
Répondre
C
Superbe! et puis j'adore ces couleurs!<br /> BIZ
Répondre
I
Trop beaux !!! J'adore le carton ondulé, les couleurs, la forme des pages, tout quoi!<br /> bi{So}u
Répondre
N
Génial ! C'est magnifique Manue !!!Rose et vert ... j'adore !Gros bisous et un gros bisous à nos deux adorables cigales ...Nath - Bout de Ficelle
Répondre