St Valentin

Publié le par emmanuelle Debarre

Une petite pageounette (comme dirait quelqu'un que je connais ! MDR!) toute simple faite sur commande pour un petit projet dont je ne peux pas encore parler.... ;o)
J'ai fait avec ce que j'avais sous la main, dans l'urgence , en scannant une photo de mon album de mariage et en l'imprimant sur du papier en sépia...
J'ai mis un morceau de toile de jute pour ajouter à l'aspect vieilli....
Je me suis fait violence pour qu'elle reste simple et pas trop chargée...
Voilà ce que ça donne...
Merci du coup d'oeil !!!!  :o)
Bisoullis à toutes et tous !!!!


Publié dans Pages en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais, je ne l\\\'avais pas vue cette page... Très chouette cette pageounette ! Elégance, Rouge passion... Félications, elle est très belle. BIses
Répondre
L
Wahou, cette page est tout simplement magnifique !! Quel talent.
Répondre
N
elle est tres belle ta Pageounette!!!mdr<br /> moi je suis curieuse qu'est ce que tu mijotes encore???<br /> bises<br />  
Répondre
E
Oh, c'est beau !!! D'abord la photo !! Et puis continue à te faire mal, nous, ça nous fait du bien  ! ( mdr!!)Sérieusement,  dans l'urgence, tu as sorti le meilleur !!Plein de bisousGuénaëlle
Répondre
M
trés belle page pleine de passion avec ce rouge!
Répondre