Mon anniversaire...

Publié le par emmanuelle Debarre

Coucou...
Voilà, ce wek end , j'étais à Entre ARTistes et c'était juste FA-BU-LEUX !!!!
Je n'ai pas de photos pour le moment , mais je vais préparer un petit article pour très bientôt avec toutes les réas que nous avons fait, il ne me reste que le mini album de Céline à finir...
Tout était superbe et irréprochable...
Comble de bonheur, j'ai fêté mes 38 ans le dimanche entourée de copines et ayant fait la connaissance de filles extras....
J'ai été gâtée pourrie et je voulais vous montrer quelque uns des cadeaux qui m'ont été offerts...
Mille excuses pour les photos, mon appareil est en train de ma lâcher !!!   :o(((

Je voulais remercier toutes celles qui me sont proches et qui m'aident tous les jours... les filles , je vous adore...
Vous aviez déjà vu la jolie boite en tissu des cigales, et bien j'ai reçu une jolie planche ...

Une boite à photo ...

Un joli mini  dans lequel je mettrai les photos de mes filles...



Des tampons à tomber , que je n'ai pu prendre en photo avec mon appareil pourri ! Grrr !!!
Sur le thème du journaling... je les adore...

La planche tampons Bébé fille /garçon d'Absolument scrap, ainsi que des fleurs et des rubans et des lettres en bois que je vous montrerai quand je trouverai le temps de les décorer !
Tout est superbe !!!!

Merci à vous toutes...Lolo, Lou, Karina, Myrtille, Sandrine ...

Je voulais aussi remercier (pppfff, oui, on croirait que j'ai reçu un oscar !!! MDR ) Karine et Céline pour les papiers RDG et Nathalie Bernier de Pause créative pour son bel album en bois offert à Entre ARTistes...
Et bien sûr ma famille qui me gâte tous les jours....
Voilà, pour celles qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, je vous embrasse....
Manue.   :o)

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A la hauteur de la star que tu es ;-) c'est vrai, tu maîtrise parfaitement les discours de remerciements... ;-)))))))Ovation à Manue ! Vive Manue<br />  
Répondre
C
bon anniversaire en retard..  !!!:o)
Répondre
M
Un très heureux anniversaire ! Je sais, c'est un peu en retard mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce-pas ! De très beaux cadeauxbyebisesCéline
Répondre
P
Joyeux anniversaire ! Tous ces cadeaux magnifiques, il faut croire que tu les mérites pour aussi gâtée ! Bizz
Répondre
V
Coucou toi! Qelle chance d'avoir eu pleins de cadeaux scrap!!! C'est superbe et je vois que tu dois être entourée de bcp de scrappeuses. En tout cas j'ai été ravie de faire ta connaissance et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt. Je viendrai voir ton blog souvent. Bisous tout plein.
Répondre