Initier dès le plus jeune âge.

Publié le par emmanuelle Debarre

Donc, voilà une page que je viens de terminer...quand, j'ai reçu ces photos de mon amie et de sa fille, j'ai tout de suite eu envie de faire cette page...Je me suis inspirée de la page de Karine Casenave Tapie qui fait la couverture du n° 11 d'Idées de scrap, que l'on voit sur les photos...

Pas de technique particulière pour cette page , j'ai préparé mon fond d'abord puisque j'ai cousu les papiers entre eux. Les mots " initier" et "jeune" sont imprimés et découpés, police  Thor Becker-heavy pour le premier et charmant DB pour le second...

 

Publié dans Pages en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est excellente cette page ! les photos sont si amusantes.. et puis tu as bien fait de "copiter", le résultat est génial. Bravo et bisoux.. (ton ancienne prof..)
Répondre
S
Bravo Manue pour ce blog ! et tes pages sont splendides .... quelle évolution ou plutot révolution !!!<br /> bravo et plein de réussites dans tes projets !<br /> bises<br />
Répondre
L
superbe blog, avec des pages superbes, un coup de coeur pour celle ci, car j'adore la photo, bonne continuation !
Répondre