Doudou nounours

Publié le

Coucou...
En tout premier...Je vous souhaite une bonne année 2010, pleine de belles choses et de rencontres.
De retrouvailles (ça c'est pour bientôt), de nouveautés (ça aussi !!!), et de scrap bien sûr !
Merci pour vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir et de votre fidélité.

Et pour bien débuter l'année, une page, un scraplift de CD Muckosky, dont je suis totalement fan ...
Plein de bisous à toutes et tous...
Manue.

Doudou nounours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toute douce cette page!!<br /> <br /> <br /> Les photos sont vraiment très chouette^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> tu fais de très jolies choses, BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échanges, de swaps, de partages et surtout d'amitié<br /> A bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore cette page entre autre elles sont toutes belles mais alors cella là je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et cette page... j'adore les couleurs...!<br /> Belle harmonie<br /> Emilie<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'adore cette nana!<br /> et ta page.....terrible avec ces couleurs pastels!!!!<br /> bisous et meilleurs voeux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre