Elaïa design

Publié le

Coucou...
Il y a quelque temps, Elise d'Elaïa design me proposait de scrapper ces jolis papiers...
Voilà qui est maintenant chose faite.
J'ai reçu et scrappé la collection O'Kazoo, toute colorée, et d'une texture inattendue...
J'ai utilisé pour cette page les papiers "Cassis" et "Noisette" et les étiquettes , papillons, et embellissements d'une des  pages à télécharger avec les points...
Tout est superbe !
Si vous ne connaissez pas encore , un clic un peu plus haut et hop !

Merci de votre passage, de vos mots, de vos voeux...encore plein de belles choses à vous toutes et tous.
A très bientôt.
Bisous.
Manue


Elora pour Elaïa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh elle est vraiment trop belle!!!<br /> J'adore la photo^^<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog, j'adore !!<br /> Bravo! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page, très "nature"...<br /> Et quelle jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page et très belle photo  bizz<br /> <br /> <br />
Répondre